J'interviens
principalement dans le secteur sanitaire, médico-social et social mais pas que...!
avec vous
Dans le respect de votre cadre de référence, de vos valeurs, de votre expertise et de l'existant.
En vous impliquant à toutes les étapes dans une logique de co-construction.
pour vous
Parce que chaque établissement est unique :
Une réelle prise en compte de votre contexte pour une approche adaptée et personnalisée à vos besoins.
Des méthodologies et des outils éprouvés ou construits spécifiquement en tenant compte de vos ressources.
Un accompagnement facilitant l'émergence de vos propres solutions pour une pérennisation durable des démarches.
Isabelle DAUVILLIER
Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmière (1986), d’un master en Sciences de l’éducation (Université Aix-Marseille, 2002) et d’un Master en management stratégique ICG (Université Paris X et Institut Français de Gestion, 2008), j’ai exercé pendant 10 ans comme IDE dans des secteurs de soins très diversifiés, puis j’ai intégré un poste à responsabilités dans un établissement sanitaire de 1200 salariés. Pendant 17 ans, j’ai accompagné les différents projets d’établissement à travers la définition et la mise en œuvre de la politique de développement des compétences, la fonction de pilote de processus RH dans les certifications HAS, ISO 9001, EMAS…, l’accompagnement au changement dans l’informatisation des processus (plateforme e-learning, SIRH, Gestion du temps, DPI...) et la création et le développement d’un organisme de formation.
En 2012, convaincue que le management participatif est une des clefs de résolution des problématiques des structures sanitaires, médico-sociales et sociales, je me suis formée à des méthodes et des outils qui facilitent son émergence. J’ai alors créé une activité de conseil et de facilitation du changement.
J'ai depuis, enrichi mon profil en devenant « Animatrice de groupe de codéveloppement professionnel », "Animatrice de réseau collaboratif" et "Pratricienne en Appréciative Inquiry".
Adhérente du GARF Midi-Pyrénées, j’ai été présidente du GARF Provence de 2000 à 2007.